jeudi 31 mai 2007

Et qui l'accompagne?

Grosse nostalgie aujourd'hui... j'ai eu une zine et j'ai téléchargé un album de... Benny B (pour ceux qui ne connaissent pas).
Toute ma jeunesse...
Allez, je vous mets un p'tit aperçu des mes premiers émois musicaux :

Benny B Mais vous etes fous?



Bon euh, je vous assure, à l'époque, la coupe de cheveux, ça passait...

Ce que j'adorais, c'était les scratchs, les samples qu'il placait un peu partout, le type qui dance sur la tête... c'était bien le rap français, avant...

Yo!

3 commentaires:

Armitage1982 a dit…

Benny B, c'est du Hip Hop Belge !
Honte à toi...

Unknown a dit…

Arf!
Il fallait lire "rap francophone", pas rap français de France.
Honte à moi, comment ais-je pu laisser croire que Benny B était français?
Benny B, c'est du belge! Bien de chez nous!

Armitage1982 a dit…

ah yeah !