mardi 16 septembre 2008

Gloup gloup...

Yo!
Après pas mal de temps sans nouveautés sur ce blog, il refais surface (d'où le bruit de bulles dans le titre...) .
Bon, par contre, il refait surface encore pour une connerie mais bon...
Et donc, aujourd'hui, en lisant le blog de Vinch, j'apprends qu'un autre bloggeur essaye de faire gagner des places à sa boutique web dans le classement google... et qu'en plus, il compte envoyer un petit cadeau à tous ceux qui l'aideront dans cette tentative... alors bon, quand c'est gratuit, je prends donc : impression sur toile
Voilà, j'ai fais ma BA du jour...
Pis sinon, jetez quand même un oeil à sa boutique, ils ont de chouettes trucs... pis ils proposent de faire une impression sur toile de vos photos, illustrations, etc. Ca peut donner pas mal je trouve...
Je verrais bien une impression sur toile de mon fugu dans mon bureau (quand j'aurai un bureau) ou une impression sur toile d'une jolie photo d'une madame pas très habillée dans ma chambre (quand j'aurai une chambre) ...



(bon, j'ai droit à 4 cadeaux là?)

Aucun commentaire: